Acquérir une éducation d’envergure mondiale
Les études supérieures au Maroc vous offrent un enseignement stimulant, de très bon équipement et un environnement de recherche d’envergure mondiale. L’enseignement au Maroc cherchent à vous stimuler pour développer vos connaissances et vos compétences, encouragent votre liberté créative, et vous apportent le soutien dont vous avez besoin pour donner le meilleur de vous-même.
Décrocher un diplôme reconnu à l’international
Les diplômes du Maroc sont reconnus et respectés par les employeurs et les universités du monde entier. Les employeurs sont toujours plus en quête de jeunes diplômés multilingues riches d’une expérience multiculturelle. Les établissements d’enseignement supérieur du Royaume du Maroc vous offrent la possibilité de rencontrer des gens venus du monde entier, une excellente initiation à un environnement professionnel international.
Étudier ce que vous voulez comme vous le souhaitez
Une aventure culturelle unique
Etudier au Royaume du Maroc, c’est saisir l’opportunité de découvrir la culture unique du Royaume du Maroc, ses paysages et ses villes. Quantité d’aventures vous attendent, des festivals de musique, aux matches de foot en passant par des sorties récréatives, sorties en entreprises et excursions.
Rejoindre une communauté internationale
Plus de 15 nationalités à travers le monde ont étudié au Maroc et y poursuivent rejoignant ainsi des milliers d’étudiants locaux. Le Royaume du Maroc est une société multiculturelle, qui accueille des étudiants de toutes les origines. Vous allez rencontrer des gens venus du monde entier et découvrir quantité de cultures.
Exigences pour étudier au Maroc
Les étudiants étrangers désireux de s’inscrire pour les études supérieures au Maroc doivent être titulaires d’un baccalauréat ou équivalent délivré au cours de l’année d’entrée à l’université.
Les étudiants inscrits dans un cursus de Master doivent avoir l’équivalent du baccalauréat. Ceux inscrits en doctorat doivent détenir une maîtrise et doivent spécifier le secteur et l’université sélectionnés.
La plupart des programmes universitaires sont menés en français, bien que le nombre de programmes offerts en anglais augmente. Très peu sont offerts en arabe standard.
(9) Commentaires